• Salut, c'est Le KONCEPT, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    4898

  • dans jaime jé du oublié je t aimmmmmmmmmmmmmmmmmmm mn amourrrrr!!!!!!

  • Anonyme

    dans j'aime ta oublier mamama mamarylene oooooooh marylene mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • cc toi alor c kan lé nouvel foto bisou

  • Hmar Wear !! PUBLICI...Thé
    La célébre marque représentée par ... un âne.
    Futur référence ! Sisi la famille
    La marque 100% Street Blédar Wear.

    C'est bimbim AK47 Sur la mode
    dédiacassé a tous les chibani dla sappe!

    Si tu kiffes le jeune, il te suffit de copier nos photos dans tes espaces blogs persos ...si tu arrives à un nombre de commentaires de 250 sous ton article, tu recevras ton tee shirt offert!! ca c'est cadeau!!
    avec ton blaz perso dans le dos!
    Prend contact sur : hmarwear@live.fr ... par email et nous te donnerons le texte à placer sous la photo!

    A bientot que la force soit avec toi, Porte Hmar ! mais ne fais jamais le Hmar

    Only one french dealer : www.KOW.fr

    Myspace officiel : www.Myspacecom/hmarwear

  • Anonyme

    hé gvous êtes si chaud voulez- quevous le mauvais de soo vous voulez voir un certain PICS de nudité de moi si ainsi mon email est xocutecandyxo@gmail.com
    6751333

  • kikou.....merki du 1 er comm.....et ossi pour la viellllllllllll.............

  • c pa dfamil toi t tro moch ! mdr jdek couzz !
    t lunett tu va mlé passé mdr !
    jrevien skouaté sweek end ! mdr

  • Anonyme

    et voila un ti plus 5 pr etre passé sur mon profil bne fin daprem

  • tmey des barer enfoiré !
    pa vrè mon ti ga ! ptdr !
    jrevien skouaté ! XD
    kiss couzinn !

  • Anonyme

    cmt jtm pa toi tu ramene trop t gueule tser a rien pfffffff !!! jrigoleeeeeee mn sucre jt kifeeeeeeeeee !! tu cartone tro d delire ak toi !!! marche, marche, marche, danse, danse, danse mdrrrrrrr tmtc !!! jtddddddd mn sucre na moi !!!! boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  • Anonyme

    T BOW TROU DU CUL
    C NORMAL TU C A KI TU RESSEMBL LOL
    MOUAAAH JTE KIFF POUVR TACH

  • un + 5 por toi ta lair sympa gspr avoir locassion de plus ce parlé mé bon cpa tro dur on taf o mm endroi

  • Anonyme

    t un mec super sympa je te met +5

  • je vouilai te mettre + 10 mai yen a pa dc tu te contentera du +5 dzoler loll

  • Anonyme

    bien sur ke jme rapel de toi
    moi sava trankil
    keske tu devien?
    a+

  • Anonyme

    tu dis dans ton com de gamin que les flics mettent tout le monde dans le meme panier? alors que toi tu fais exactement la meme chose....tu juges sans savoir ! qui tu es pour juger des gens qui sauvent des vies tous les jours tu n es rien un minable un pitoyable personnage ! deviens quelqu un avant de parler ha et tu ne pourrais pas devenir gendarmes commence par grandir et aprés on verra pouilleux ! le jour ou tu auras des emmerdes sa m'étonnerais que tu puisse les regler vu ton gabari de pucelle ! évite de me faire perdre mon temps gamine retourne voir maman et laisse les gens "normaux" tranquil. tchao petite

  • Anonyme

    taime pas les keuf mé nempeche si ils ne sré pa la tu ne feré plu parti de ce monde pe etre a leure dojourdui als o lieu de dire tel ou tel chose sur eux les jeune ds ton genre feré mieu de lé remercié

  • Anonyme

    JE SAIIS TA EU TON CODE LOL
    JUSTE UN PTI BONSOIR MN CHOU LOL
    MOUACK